Passer aux informations produits
1 de 4

Lampe Panda en Silicone

Lampe Panda en Silicone

Prix habituel €24,99 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €24,99 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Panda Night Lamp illumine les environs d’une lumière chaleureuse et conviviale. Sa présence permet aux enfants de se sentir en sécurité la nuit et permet aux parents de s'en occuper plus facilement. Il vous permet de lire des contes de fées avant de vous coucher tout en vous offrant une compagnie apaisante et un sommeil paisible et sûr. La nuit, il est plus facile de s'occuper des plus jeunes enfants, de changer les couches et d'allaiter. Les enfants un peu plus âgés serviront d'éclairage portatif lorsqu'ils traverseront le couloir sombre jusqu'à la salle de bain ou la chambre des parents. La lampe est une parfaite amie de voyage grâce au chargement via un câble USB de type C (inclus) .

La lampe est douce et agréable au toucher . Après avoir été pressée, la lampe change de forme et reprend sa forme initiale après quelques instants. La palette de couleurs de la lampe créera une atmosphère unique, harmonieuse et chaleureuse, remplie d'une lumière douce. La lampe fonctionne pour taper. Une fonction supplémentaire est la possibilité de régler la lampe pour qu'elle s'éteigne automatiquement après 2 heures. Le fonctionnement de la lampe est intuitif : même un petit enfant peut la manipuler sans problème.

La lampe Rabbit & Friends n'a pas d'arêtes vives et ne chauffe pas (grâce à la technologie LED). Il est fabriqué en silicone de haute qualité, certifié, sûr et sans BPA. Fournir une utilisation sûre aux plus jeunes enfants, même lorsqu'ils apprendront les possibilités de leurs premières dents.

Caractéristiques:

  • doux et agréable au toucher
  • fonctionne en tapotant
  • il s'allume en 7 couleurs
  • temps d'éclairage après une charge complète environ 12 h
  • la possibilité d'extinction automatique après 2 h
  • chargement via un câble USB Type-C (inclus)
  • Silicone sans BPA
  • ne chauffe pas
  • facile à nettoyer
  • dimensions : 13 x 9,5 x 9,5 cm
  • certificats : CE, RoHS, EN71 – 1,2,3

  • Expédition dans toute l'Europe
  • 100% qualité supérieure
  • Paiement sécurisé et rapide
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Panda Silicone Lamp

Panda Silicone Lamp

Regular price €24,99 EUR
Regular price Sale price €24,99 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Panda Night Lamp lights up the surroundings with a warm and friendly light. Its presence makes children feel safe at night and it makes it easier for parents to look after and care for them. It allows you to read fairy tales before going to bed while providing soothing company and a peaceful, safe sleep. At night, it makes it easier to look after the youngest children, change diapers and breastfeed. Slightly older children will be used as portable lighting on the way through the dark corridor to the bathroom or parents’ bedroom. The lamp is a perfect travel friend thanks to the charging via  USB cable type C (included).

The lamp is soft and pleasant to the touch. After squeezing, the lamp changes shape and returns to its original shape after a few moments. The lamp’s color palette will create a unique, harmonious, warm atmosphere filled with soft light. The lamp works for tapping. An additional function is the ability to set the lamp to turn off automatically after 2 hours. The operation of the lamp is intuitive – even a small child can handle it without any problems.

The Rabbit & Friends lamp has no sharp edges and does not heat up (thanks to LED technology). It is made of high-quality, certified, safe, BPA-free silicone. Providing safe use for the youngest children, even when they will train on them the possibilities of their first teeth.

Features:

  • soft and pleasant in touch
  • works by patting
  • it lights in 7 colors
  • lighting time after fully charged about 12 h
  • the possibility of automatic switching off after 2 h
  • charging via USB Type-C cable (included)
  • BPA-free silicone
  • does not heat up
  • easy to clean
  • dimensions: 13 x 9,5 x 9,5 cm
  • certificates: CE, RoHS, EN71 – 1,2,3

  • European-Wide Shipping
  • 100% Premium Quality
  • Secure and Fast Checkout
View full details