Passer aux informations produits
1 de 6

Piscine à Balles en Mousse Bébé 90x90x40cm - Modèle Fleur

Piscine à Balles en Mousse Bébé 90x90x40cm - Modèle Fleur

Prix habituel €119,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €119,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Piscine à balles en mousse MeowBaby® Baby 40cm, Modèle Flower – Piscine à balles bleu bébé de la collection Velvet + 250 balles : 2x or, rose foncé, lilas et turquoise.

La piscine à balles rondes est un véritable best-seller auprès des enfants ! Tout le monde aime nager et plonger dans des ballons ! Les piscines à balles avec balles ont été conçues pour les plus jeunes, elles sont idéales non seulement pour s'amuser, mais elles sont également très utiles en thérapie d'intégration sensorielle. La piscine à balles est remplie de balles colorées, selon l'âge, l'enfant en jouant avec les balles exerce ses capacités motrices, renforce la préhension, reconnaît les couleurs et développe la coordination mouvement-visuelle. Les balles ont une forme idéalement ronde, grâce à laquelle elles s'adaptent à la main de l'enfant.

La piscine à balles a été réalisée à partir de mousse souple antiallergique qui garantit un jeu sûr et joyeux à votre enfant. Le motif de couleur délicat du boîtier le rend parfaitement adapté à l'intérieur des maisons classiques et modernes. Le boîtier de la piscine à balles est fermé par une fermeture éclair qui permet un lavage en machine et le maintien de la propreté du jouet est facile.

Caractéristiques de la piscine à balles :

  • Côtés stables et fond en mousse de polyuréthane antiallergique
  • Hauteur : 40 cm
  • Epaisseur du mur : 5 cm
  • Epaisseur du fond : 2 cm
  • Diamètre rond : 90 cm

Cas:

  • Fermé par une fermeture éclair
  • Peut être lavé en machine à laver à 30°C
  • Textile agréable au toucher (77% coton 23% polyester)

Des balles:

  • Balles sécurisées certifiées CE
  • Diamètre des boules : 7 cm
  • Brillant, flexible, non toxique, ne craque pas, inodore.

Les piscines à balles MeowBaby® sont cousues avec des tissus de qualité certifiée. Les balles proviennent de producteurs certifiés, qui fabriquent uniquement des matériaux non toxiques et sans danger pour les enfants. Du fait que chaque piscine est fabriquée à la main, son diamètre peut légèrement varier de celui indiqué (+/- 5 cm).

  • Fabriqué en Europe

PS ! L'expédition de ce produit peut différer de la liste générale des prix d'expédition et de traitement.

  • Expédition dans toute l'Europe
  • 100% qualité supérieure
  • Paiement sécurisé et rapide
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Baby Foam Ball Pit 90x90x40cm - Model Flower

Baby Foam Ball Pit 90x90x40cm - Model Flower

Regular price €119,00 EUR
Regular price Sale price €119,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

MeowBaby® Baby Foam Ball Pit 40cm, Model Flower – Baby blue ball pit from the velvet collection + 250 balls: 2x gold, dark pink, lilac and turquoise.

The round ball pit is a real best-seller among children! Everybody likes swimming and diving in balls! The ball pits with balls were designed for the youngest, they are ideal not only for having fun, but they are also very useful in sensory integration therapy. The ball pit is filled with colourful balls, depending on the age the child during playing with balls practises motoric skills, strengthens grasp, recognizes colours and develops movement-visual coordination. The balls have an ideally round shape, due to which they are fit for the child’s hand.

The ball pit was performed from soft anti-allergic foam which guarantees safe and joyful play for Your child. The delicate colour pattern of the case makes it perfectly composed in the interior of classic and modern houses. The case of the ball pit is fastened with a zip which allows for washing in a washing machine and maintaining the toy’s cleanliness is easy.

Ball pit features:

  • Stable sides and the bottom performed from antiallergic polyurethane foam
  • Height: 40 cm
  • Thickness of the wall: 5 cm
  • Thickness of the bottom: 2 cm
  • Round diameter: 90 cm

Case:

  • Fastened with a zip fastener
  • May be washed in the washing machine in 30°C
  • Textile pleasant to the touch (77% cotton 23% polyester)

Balls:

  • CE-certified safe balls
  • Diameter of the balls: 7 cm
  • Shiny, flexible, non-toxic, not cracking, odourless.

MeowBaby® ball pits are sewn with certified quality fabrics. Balls come from certified producers, who are used in manufacturing only non-toxic materials, safe for children. Due to the fact that each pool is handmade, its diameter may vary slightly from that specified (+/- 5cm).

  • Made in Europe

PS! Shipping for this product may vary from the general shipping & fulfilment price list.

  • European-Wide Shipping
  • 100% Premium Quality
  • Secure and Fast Checkout
View full details